La cérémonie de clôture de la 11e édition du Circuit bleu Charles-Bruneau présenté par Pelican et Cascades s’est déroulée quelques minutes après que les 160 participants soient arrivés au Parc des Îles-de-Boucherville. Monsieur Pierre Bruneau, fondateur et porte-parole de la Fondation Charles-Bruneau, a dévoilé le montant total amassé de 250 000 $ net pour cette édition. Depuis la création du Circuit bleu Charles-Bruneau, cette levée de fonds a permis d’accumuler près de 2,5 M $, des sous directement investis dans la recherche sur les cancers pédiatriques.
« Le Circuit bleu Charles-Bruneau est un événement de plein air, qui permet de voir Montréal sous un point de vue unique, soit celui de ses rives. Ce sont deux journées toujours très riches en émotions, qui ont lieu en plein mois de septembre, le mois de la sensibilisation au cancer infantile. Une raison de plus de se réunir et d’unir nos forces autour de cette cause », souligne Pierre Bruneau, fondateur et porte-parole de la Fondation Charles-Bruneau.
La Fondation tient à exprimer sa profonde gratitude envers tous les participants qui se sont rassemblés autour d'une cause commune : une enfance sans cancer. Un grand merci est adressé aux présentateurs de l'événement, Pelican et Cascades, dont le soutien a été essentiel pour maintenir l'enthousiasme et le dévouement des équipes. Un remerciement spécial va aux porte-paroles, ainsi qu'à la marraine et ambassadrice de l'événement : Pierre Bruneau, Paul Doucet, Florence Breton, Mylène Paquette et Émilie Fournel. Enfin, une mention particulière pour Rania El Ghayour, visage de la campagne promotionnelle du Circuit bleu 2024 et ancienne héroïne de l'événement, ainsi qu'à Lovania et Emma-Ève, les deux jeunes Héroïnes, et leur famille.