Rania El Ghayour
Encouragez moi
Prix de la pagaie individuelle x1
Années de participations 2
J’ai survécu au cancer deux fois, de justesse. La seule idée d’avoir la chance de grandir et de vivre une vie normale, c'est la définition du bonheur à mes yeux. Lorsque j’étais en traitement, j’avais beaucoup d’espoir en mon avenir. Je rêvais d'une réalité où je serais guérie du cancer. Où je pourrais voyager et découvrir les plus beaux paradis du monde. Où je pourrais travailler en oncologie pour aider les enfants comme moi à rêver d’un avenir sans cancer.
Par contre, être en rémission, ce n’est pas comme être guérie. D'ici à ma guérison complète, l’inquiétude de voir réapparaître une autre fois mon cancer ne me quittera pas. Mais au lieu de me laisser submerger par cette inquiétude, je veux l’utiliser pour renforcer ma volonté d’avoir une vie pleine de bonheur et profiter au maximum de tous les moments précieux que j’ai la chance de vivre. Mon cancer ne m’a pas encore tuée, au contraire; il m’a rendue plus forte et plus optimiste que je ne l’ai jamais été.
Parmi mes plus grands rêves se trouve celui de redonner aux fondations qui m’ont tant aidée durant ma maladie, qui m’ont sauvé la vie. Des fondations comme Charles-Bruneau, qui visent un futur sans cancer.
Embarcation : Kayak double
Objectif de l'équipe
2 000,00 $